Nombre total de pages vues

mardi 10 août 2021

Ecrire Pastel et sa Carte Postale 2

 

Tiré du blog " Écrire Pastel " 

Titre original : " Vers, s'y fier "

" Deuxième carte postale de mon lieu de villégiature ; vacances, j’oublie (presque) tout sauf la poésie. 

De Roselyne

Fleurs éclatantes
Dans des parapluies ouverts
Clin d'œil au soleil

Volcan en sommeil
Un jour peut se réveiller
Rebelle qui dort

Pluie et encore pluie
Inconsolable chagrin
Des larmes sans fin

By Carmen N. N.

Les vagues veulent s’avancer
Puis elles reculent à chaque fois
Et je ne comprends pas pourquoi
Elles s’amusent à nous mouiller

Le matin elles sont hardies
Et viennent jusqu’au parasol
L’après-midi, sèche le sol
Car les ridules sont parties  

Le soir les vagues reviendront
Et recommence la chanson

Merci à vous de m’envoyer des poèmes et merci de me lire. Bonnes lectures et bonne poésie amis poètes. "

Bonne journée

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, avidoxe, cap. Morgenspat, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Ant Askman, Eric Valloni, Tandem Littéraire, Polars en Sud Alsace, V.DiMarco et VittorioDenim

N’hésitez pas à les lire, à les partager et à vous y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire