Nombre total de pages vues

vendredi 13 août 2021

Dina de Dan est dans l'étang


Titre original : Au temps les gens

« Ces quinze derniers jours, début du mois d’août, nous avions 13 degrés au thermomètre le matin. Cette semaine, changement de programme, les températures remontent. Ce matin, nous avions 18°. Et j’ai entendu des gens dire qu’il faisait trop chaud.

Je suis consternée. Si 18° c’est trop chaud, que penser du 48,8° relevés hier en Sicile ! Je sais, la voisine me l’a dit : « Si vous aimez le chaud, allez-y, ça nous fera des vacances ! » 

(J'avais envie de l'étrangler !😠) (Ajouté pat Avidoxe 😏) 

Oui, oui, cela aussi je le sais, je devrais arrêter de discuter avec des gens comme elle. D’autant que c’est la même personne qui se plaignait du froid la semaine dernière !

Mais l’idée m’a séduite et j’en ai parlé à Dan. Aussi, nous partons pour une semaine en Italie. Et là, je ne sais pas à qui ‘ça fera des vacances’ mais je sais qui va être verte quand je reviendrai bronzée. Elle va encore se plaindre ! Bof, elle se plaint toujours, alors… »

Bonne journée

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, avidoxe, cap. Morgenspat, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Ant Askman, Eric Valloni, Tandem Littéraire, Polars en Sud Alsace, V.DiMarco et VittorioDenim

N’hésitez pas à les lire, à les partager et à vous y abonner.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire