Nombre total de pages vues

lundi 16 août 2021

Morgenspat co-enquête à Richwiller


 

Titre original : Dédicace à Richwilller

« Incroyable, mes fidèles lieutenants du Tandem Littéraire, Patrick et Vittorio, ont décroché une dédicace en « soirée ». C‘est la première fois que cela m’arrive.

Ce sera le 27 août de 18 à 22 heures à Richwiller.

Richwiller, vous savez, c’est cette commune où se passe « Tirer les Rois » ! J’espère qu’on a tiré le bon numéro sinon, vu que nous serons dans un chalet de bois, il pourrait y a voir du tir à la pipe… sur nous !

Non, je plaisante, bien sûr. Normalement, nous sommes en terrain civilisé ; ancien sol mineur mais peuplé d’adultes. Et lecteurs, qui plus est !  

En attendant de se retrouver, prenez soin de vous.

Cap. C. Morgenspat »

Bonne journée

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, avidoxe, cap. Morgenspat, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Ant Askman, Eric Valloni, Tandem Littéraire, Polars en Sud Alsace, V.DiMarco et VittorioDenim

N’hésitez pas à les lire, à les partager et à vous y abonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire