Nombre total de pages vues

mercredi 11 août 2021

Eric Valloni nous fait part de son retour

 

Titre original : "Bientôt les rentrées"

« Oui, je sais, nous ne sommes même pas à la mi-août (mais presque) et je vous parle de rentrées au pluriel. Ben quoi, je fais comme les grandes surfaces, j’anticipe.

Et je fais bien. Vous avez vu tous ces touristes qui ont été mis à la porte pour cause de virus… ou de vaccin… ou de mal-compris… ou de mauvaise gestion, etc. De qui ? L’hôtelier les aurait bien gardés, je pense. Un commerçant, quand il y a des sous à se faire, il marche ! Alors, qui est derrière tout ça ?

Je ne sais pas. C’est les vacances et la télé, je n’écoute pas trop. De plus, pour moi, c’est bientôt « ma » rentrée et mes clients m’attendent de pied ferme (survoltés) ! Je sens que ça va faire des étincelles ! (Déjà encore une fois de nouveau… comme dit un de mes amis –Vittorio- auteur- dont je vous conseille au moins un de ses livres.)

Donc, on se tient au courant, hein ? Et pour les « rentrées », si celles qui m’arrangent se faisaient ressentir, ça me permettrait de liquider un crédit ou deux. »

Bonne journée

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, avidoxe, cap. Morgenspat, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Ant Askman, Eric Valloni, Tandem Littéraire, Polars en Sud Alsace, V.DiMarco et VittorioDenim

N’hésitez pas à les lire, à les partager et à vous y abonner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire