Nombre total de pages vues

vendredi 5 mars 2021

Et ça contigu encore et encore


 

C’est pareil sans être la même chose. C’est adjacent sans être proche. Mais quoi ? Ben, tout !

Les mesures contre la covid par exemple, ne sont pas les mêmes si on habite Paris ou Calais. Normal, qui habite Paris ? Les dirigeants ! A paris ils sont calés alors qu’à Calais ils n’ont pas ri. Ça devait arriver ! 

Mais, si tu habites Nice, ce n’est pas non plus comme si tu habitais Gap et pourtant, c’est la même région géographique. Vous comprenez ?

Non ? Ben moi non plus. Alors, je reste chez moi et ne sors que pour faire mes courses. Une fois par semaine. Ganté, masqué, gélifié.

L’avantage : j’ai appris à faire plein de choses moi-même.

Je fais le pain par exemple. Bon, je sais, ça va enlever du boulot aux boulangers. J’en suis triste. Surtout qu’ils souffrent déjà de la concurrence des vendeurs de pain qu’ils ne font pas eux-mêmes ! Mais, ai-je le choix !

Bon, marre ! Prenez un livre et, allez, lisez  😃 ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Bien ! Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Ant Askman, cap Morgenspat, Ecrire Pastel, Éric Valloni, pf-vd tandem littéraire, dinadedan et VittorioDenim. Bonne lecture et, partagez. Faites-le pour vous, partagez ! Et abonnez-vous à ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire