Nombre total de pages vues

jeudi 18 mars 2021

L'espèce menaçante

 


J’ai lu dans un journal que « des containers de détritus » avaient été envoyés dans l’espace… L’Homme (H et/ou F) est vraiment un loup pour l’homme ! Et là, je demande pardon au loup qui n’est pas aussi « bête » !

Mettre en orbite des détritus, des produits polluants et autres… qui, un jour vont revenir comme une pluie polluante, corrosive pour tout et tous et même pour nos parapluies. C’est d’une bêtise... que je ne trouve pas les mots. D’ailleurs, je vais m’arrêter là.

Et puis, non ! En attendant de se faire péter à la gueule nos propres merdes ne faisons pas comme les condriches et prenons un livre de poésie ; plus il y aura de poètes, moins il y aura d’imbéciles et nous gagnerons le droit à une vie sereine et propre.

Bien ! Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Dina de Dan, Ant Askman, cap Morgenspat, Ecrire Pastel, Éric Valloni, pf-vd tandem littéraire et VittorioDenim. Bonne lecture et, partagez. Faites-le pour vous, partagez ! Et abonnez-vous à ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire