Nombre total de pages vues

dimanche 12 décembre 2021

Maladies, remèdes et prévision

 

Mède et remède, on y est !

Je ne serai pas long et je ne vais pas vous parler de la maladie du moment. Je constate juste que chacun (les penseurs) dit ce dont il croit que l’autre devrait faire et personne ne sait vraiment.Qui mène l'enquête ?

Donc, les uns parlent, préconisent et se contredisent. Les autres, les 'dépenseurs', font au mieux en écoutant (je crois) les conseilleurs. Et nous, ne sachant plus à quel « sain » se vouer… nous trinquons… à l’aveuglette.

Ceux qui pourraient savoir, ce sont ceux qui y sont passés. Enfin, ceux qui s’en sont sortis. Ceux qui sont à nouveau sains ! Mais, ceux-ci, ne savent pas comment soigner ; ce n’est pas leur métier.

Voilà, c’est tout pour le moment. C’est ce que je pense et non ce que je crois pour les autres.

Conclusion : chacun cherche le soleil devant sa porte et voit le soleil à 14 heures. Tout le monde s’embrouille ! Tout le monde sent brouille !

Mais, comme je suis encore debout et que je ne perds pas le Nord, pour Noël, je vous propose de faire un tour sur ce site de polars pour y acheter votre cadeau… pour vous ou pour la personne que vous aimez. Tant qu’il y a de « l’avis »…

Autre chose, j’ai rejoint une communauté d’amis dont voici les blogs : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; pf-vd tandem littéraire ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

, like et partage, merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire