Nombre total de pages vues

dimanche 19 décembre 2021

Alors, le train-train ou toujours partants ?

 


Bonjour. Les fêtes de fin d’année approchent à grand train.

Alors, mes trois amis et moi, nous allons prendre un congé de quelques jours. Et ce sera en 2022 que nous pourrons nous retrouver. Revenez nous voir, nous lire. Nous ne sommes pas loin.

Alors, ne faisons pas comme certains qui loupent le train des retrouvailles. D’autant, qu’actuellement, je pense qu’ils sont tous en train de nous balader. Chacun y mettant son moyen de locomotion ; à pieds, en vélo ou en voiture ! Tous en train de nous embrouiller, voire de nous brouiller !

Alors, je dis : « Je n'aime pas les trains ; il y en a toujours un qui part et emporte une part de toi. Je n'aime pas les avions non plus. Pour la même raison et j'ajoute que c'est plus polluant. En fait, je n'aime pas les départs ! Bien que le départ de certains… Ces gens, je les enverrai au diable qui, peut-être, même lui, les refuserait.

Alors, si tu m'aimes, c'est maintenant, n'attends pas que je sois parti ; il y a toujours un train pour nous rapprocher. Mais, surtout, prends soin de toi. Masque : toujours, soin des mains : souvent et on se verra… avec précaution pour se voir et se parler plusieurs fois encore. »

Alors, bonnes fêtes de fin d’année à vous qui êtes… en train de lire ce modeste post et rendez-vous en janvier 2022, nous (Carmen, Éric, Victor et Vittorio) serons heureux de vous retrouver.

Autre chose, j’ai rejoint une communauté d’amis dont voici les blogs : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; pf-vd tandem littéraire ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

, like et partage, merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire