Nombre total de pages vues

mercredi 8 septembre 2021

Ant Askman de ville en villes(s)

 

Autorisé par Ant (Anroine) Askman

Titre original : " De Mulhouse à Eguisheim "

« J’étais à Eguisheim pour visiter la petite localité et passer l’après-midi agréablement et une maison a attiré mon attention. Elle  m’a fait penser à 2 livres :

Rouge sur Blanc, Fabien et le corps évanoui par sa couverture et son titre : Rouge sur Blanc. Et aussi parce qu’en page xxx il est question de géraniums rouges et blancs Qui sont très importants pour la suite de l’histoire.

L’Autre Face est Morte… Elle ! Parce que de la page 35 à la page 39, l’auteur parle d’Eguisheim. Il nous apprend que le village a été élu « Village Préféré des Français » en 2013, qu’il existe depuis 720, que la plus vieille maison du village est datée de 1537, qu’il y a 1500 habitants, etc.

C’est pourquoi j’ai pris la photo que vous pouvez voir ci-contre. Etonnant, n’est-ce pas ? Des géraniums où 'Rouge et Blanc' se côtoient ! De la fiction à la réalité il suffit d'une fenêtre ! »

Bonne journée à tous.

Bien ! Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs :

avidoxe, cap. Margenspat, gravillons, pf-vd tandem littéraireÉric Valloni, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Ant Askman, suvulunews, dinadedan, V.DiMarco et VittorioDenim le blog et aussi VittorioDenim le site.

Bonne lecture et, partagez. Faites-le pour vous, partagez ! Et abonnez-vous à ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire