Nombre total de pages vues

samedi 11 septembre 2021

Eric Valloni : la barbarie est triste et c'est rasant

 


Titre original : « Barbe ou truc »

« Juste une question qui me vient, comme ça ! Les talibans, ils n’attrapent pas la covid ? Je ne les ai pas vus porter le masque pourtant. Alors ?

Bon, que les femmes ne l’attrapent pas, je comprends ; elles sont obligées, comme chez nous, de porter le masque. Elles sont donc protégées de toute cochonnerie. Mais les hommes !?

A moins que la barbe serve de masque ! Pourquoi pas. Elle garde les microbes, les empêche de rentrer dans leur bouche. Du coup, ils sont immunisés. Hé, c’est qu’ils ont réfléchi ; 5.000 ans pour en arriver là…

Ne riez pas. Chez nous, de plus en plus de gens portent la barbe. J’ai entendu au journal télévisé que, de nos jours, 8 hommes sur 10 portent la barbe ! Hé, nous avons atteint le quota pour être immunisés. Nous allons faire reculer la pandémie. Nous sommes devenus bêtes et sales mais vivants ! »

Un petit ajout de mon cru : « Tu mets une barbe à un port, il reste un porc. Tu rase la barbe à un bouc, il reste un bouc. Mais les deux, avec ou sans barbe, puent… par nature. »

Bonne journée à tous.

Bien ! Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs :

avidoxe, cap. Margenspat, gravillons, pf-vd tandem littéraireÉric Valloni, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Ant Askman, suvulunews, dinadedan, V.DiMarco et VittorioDenim le blog et aussi VittorioDenim le site.

Bonne lecture et, partagez. Faites-le pour vous, partagez ! Et abonnez-vous à ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire