Nombre total de pages vues

dimanche 4 février 2018

Proverbes à passer sous silence



C’est une évidence, certaines personnes ne sont pas appréciées à leur juste valeur : les gens bien.
Les autres croient qu’untel est faible parce qu’il est gentil ou que tel autre est d’accord parce qu’il ne surenchérit pas, etc. Il y a des exemples à n’en plus finir. 

Alors, j’aimerai leur mettre mes poings sur les « i » à tous ces pauvres du ciboulot et tordre le cou à ces croyances imbéciles dont la plupart de ces pauvres s’adonnent.  

Quand vous entendez : « qui ne dit mot consent », cessez de croire que celui qui est assez intelligent pour se taire « s’écrase » ! Non, s’il se tait c’est : 1) parce qu’il est plus intelligent que vous ; 2) il évite un conflit, une perte de temps et donc d’argent ; 3) il n’a pas envie de vous instruire ; il a compris que vous avez atteint le plafond. 

Alors, quand vous avez en face de vous quelqu’un qui s’arrête de vous répondre, demandez-vous : 1) il est intelligent, me sauve la mise et je ferai bien de faire pareil ; 2) il n’est pas très futé et il va m’envoyer son poing dans ma sale gueule de con ! 

D’ailleurs, je me demande si je fais bien de te le dire ! De toute façon, soit tu es con et tu ne comprendras pas, soit tu es intelligent et tu n’en as pas besoin.    

Si vous avez aimé mon petit mot, lisez aussi le blogs : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath,  gravillons, et VittorioDenim  et, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux. Merci. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire