Nombre total de pages vues

jeudi 9 octobre 2014

CHOME LE MATIN, TRAVAILLE TON CORPS... DANS LA BONNE HUMEUR

Le matin, je fais du sport dans une salle. Il y a là des téléviseurs qui envoient de la musique et des images. C'est bien car, pendant que je transpire, je pense à autre chose et je me "donne" plus.

L'autre matin, je n'avais pas trop envie de me fatiguer alors, j'ai regardé un peu plus la télé.  
A l'écran, il y avait "Show ! Le Matin." 
Naturellement, même quand je "travaille" moins, je me bouge quand même et, j'étais en train de m'essuyer le front quand Cartman arrive avec une perruque cheveux longs mais, que sur les bords. J'ai été surpris et j'ai pensé : "Chauve le matin!" Et j'ai pouffé tout en courant.
Alors, merci Cartman, continue. 
C'est tout.

Par ailleurs, savez-vous qu'on a découvert une nouvelle espèce d'oiseau ? Au Laos. 
image ci-contre
pour lui, 
chauve le matin... 
et le reste du temps aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire