Nombre total de pages vues

mardi 1 janvier 2013

MEILLEURS VOEUX AVI & DOXE

Meilleurs Voeux AVI & DOXE pour 2013 à tous mes lecteurs. 

Je vous remercie de m'avoir suivi dans mes délires de paix pendant ces 2 années. Depuis 2011, année qui démarra doucement, en passant par 1012, où grâce à une petite escapade "fabulesque" dans le domaine de la politique de la forêt de Eurowood, vous m'avez lu plus de 4.000 fois. Si je compte bien, cela fait plus de 120 connexions par mois en moyenne sur les 2 années et, plus précisément, plus de 300 par mois pour 2012. 
Quand je pense que ce blog était fait pour être lu par 4 personnes : Carmen, Vittorio, Éric et moi, de voir qu'il est lu par le monde, cela me fait chaud. 
Merci. 

Dans ce voyage qui nous amènera de 2012 à 2014, je vous souhaite de beaux paysages, de belles escales et de bons voisins... et, naturellement la santé... cela vous évitera, au moins, le mal des transports. 

Au fait, n'hésitez pas à venir me rendre visite de temps en temps.

En image, le dieu Janus qui surveillait la sortie (2012) et l'entrée (2013.) (J'en parle dans mon dernier recueil de poésies et vérités "DOUZE" dont je viens seulement de recevoir un exemplaire ; édité le 20 12 2012.)
D'après les anciens romains, Janus avait un rôle créateur ; il offrait des opportunités. Je vous les souhaite. Sur notre calendrier, il est représenté par janvier, le mois qui fait sortir l'année ancienne et fait entrer l'année nouvelle. 

P.S. : pour ceux qui me l'ont demandé AVI = oiseau et DOXE = opinion
(voir racines gréco-latines) 

1 commentaire:

  1. - bonne et heureuse année - que 2013 t'apporte la santé les désirs et le temps pour les réaliser - et aussi - que ton blog qui traduit l'opinion des oiseaux devienne populaire - mais pas trop - je sais que tu aimes la tranquillité -

    RépondreSupprimer