Nombre total de pages vues

jeudi 20 septembre 2012

LES VERS LIBRES DU PARC DE WESSERLING

Puisque vous m'écrivez que je ne parle pas assez du Club de poésie "Le Goéland" de l'Espace 110 de Illzach, voici :

Vittorio, du blog VittorioDenim, de l'Association "Les Amis des Arts et de Poésie", du Club "Les 4 Mousquetaires de la Poésie", participe à la :

"FÊTE DU LIVRE" 
au Parc de WESSERLING 
le dimanche 23 septembre 2012 
de 10 heures à 18 heures. 

Si vous aimez ce qu'il écrit, si vous appréciez ces poèmes, ses textes courts ou ses nouvelles, venez lui dire le bien (ou le mal) que vous en pensez. 

Vous pourrez discuter avec Christelle Baldeck de la "Plume Colmarienne", Patricia D'Angelo de "l'AAA le Goéland" ou avec Christophe Gelé et lui parler de ses chroniques boulangères. Plus de 60 auteurs seront présents ; vous aurez le choix.

D'ailleurs, venez dès le matin et profitez en, aussi, pour visiter le jardin du Parc qui est un des plus beaux de France. 
Voici les coordonnées : 

Parc de Wesserling - Écomusée
Rue du Parc
68470 Husseren-Wesserling
Tél: 03 89 38 28 08
Fax: 03 89 82 68 32



Pour ce qui est de l'oiseau (eh oui, mon blog parle d'oiseaux, assez humains !) les poètes en font partie à 80 % ; ils sont dans les nuages, ils veulent vivre de la plume, ils n'ont pas souvent les pieds sur terre, ils se nourrissent de vers et ont les ailes pour s'envoler vers la gloire. Alors, ne sont-ils pas de drôles d'oiseaux ? 

Comme image, je mettrais l'oiseau lyre ; je trouve que "lyre" va bien pour la fête du livre et pour les poètes. Mais non ! J'ai déjà mis 2 images, c'est suffisant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire