Nombre total de pages vues

vendredi 31 décembre 2010

LE CORPS BEAU SUR SON TRENTE ET UN

Je sais ce que vous allez dire ; on me l'a déjà dit : je me suis proposé de parler de mes amis de la poésie et je n'ai encore rien dit, ni sur mes amis, ni sur la poésie. Pourtant, c'est tout à fait normal : pendant les vacances scolaires , le local de réunion est fermé. Donc les activités, écriture, poésie, musique, sont mises en attente jusqu'au 4 janvier. Et le 4 janvier, ce sera... ? Une autre année.
Figurez-vous que 2010 nous lache. 2010 nous abandonne mais, rassurez-vous, il nous l'aisse entre de bonne mains, un An Nouveau. Un de ses petits frères, 2011, prend le relais. Il nous accompagnera une année entière et, avant qu'il (2011) ne prenne les rennes, nous avons le droit de faire des souhaits. Nous avons droit à trois souhaits alors, ne les gaspillons pas.
De mon côté, je vous souhaite sante, bonheur, paix. Profitez de la vie, de l'instant présent car il passe vite. Soyez généreux, surtout en sourires et vous verrez tout vous sera rendu amplifié et plusieurs fois.

Bonne Année 2011

2 commentaires:

  1. Pas mal le dessin : le drapeau français et le drapeau italien en même temps. Il fallait y penser. Bonne Année aussi à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Sais-tu d'où vient l'expression " être sur son trente et un " ?
    cela vient d'une pièce de tissus de 30 fils côte à côte traversés par 1 seul fil qui fait des allers-retours afin de le tisse
    cette pièce de tissus était personnelle et magnifique pour les grandes occasions

    RépondreSupprimer