J’ai, comme certainement tout être humain, horreur de perdre. Perdre mon temps, mon argent, perdre aux cartes et à toutes sortes de jeux. Rien que perdre mon bus m’exaspère, pourtant, il passe toutes les 10 minutes !
Et je ne vous parle pas de quand on perd un amour ou on perd quelqu’un de proche ! C’est le malheur, le vide qui se fait autour de vous ! Une perte !
Et puis, il y a ceux qui perdent la tête, perdent du terrain, qui n’ont rien à perdre et perdent la vie, ceux qui perdent la partie parce qu’ils perdent patience, du coup, ils en pendent leur latin… contre d’autres qui ne perdent pas lenord !
Enfin, et je terminerai par-là : il y a ceux qui ne perdent rien pour attendre… je les attends au tournant… à mes moments perdus. Mais ça, c’est une autre histoire.
Autre chose, j’ai rejoint une communauté d’amis dont voici les blogs : Atelier d’écritures, avidoxe ; cap. Margenspat ; pf-vd tandem littéraire ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim
, like et partage, merci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire