Nombre total de pages vues

dimanche 21 novembre 2021

J'ai horreur de perdre

 


J’ai, comme certainement tout être humain, horreur de perdre.  Perdre mon temps, mon argent, perdre aux cartes et à toutes sortes de jeux. Rien que perdre mon bus m’exaspère, pourtant, il passe toutes les 10 minutes !

Et je ne vous parle pas de quand on perd un amour ou on perd quelqu’un de proche ! C’est le malheur, le vide qui se fait autour de vous ! Une perte !

Et puis, il y a ceux qui perdent la tête, perdent du terrain, qui n’ont rien à perdre et perdent la vie, ceux qui perdent la partie parce qu’ils perdent patience, du coup, ils en pendent leur latin… contre d’autres qui ne perdent pas lenord !

Enfin, et je terminerai par-là : il y a ceux qui ne perdent rien pour attendre… je les attends au tournant… à mes moments perdus. Mais ça, c’est une autre histoire.  

Autre chose, j’ai rejoint une communauté d’amis dont voici les blogs : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; pf-vd tandem littéraire ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

, like et partage, merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire