Nombre total de pages vues

mardi 14 mars 2017

Verset Responsabilités



En écoutant le journal télévisé, il m’est venu une idée : je vais demander à mes enfants de me rembourser les frais que j’ai engagés pour leurs mariages et pour leurs études. 
Je sens que, pour ma retraite, je vais avoir un petit pécule de côté…
Voilà pour l’humour. 

Pour le reste, il parait que c’était à mon tour de mettre un texte dans le blog, hier, et je l’ai zappé. Ah, les copains, ils sont terribles ! Alors, j’ai répondu : 
« Et alors, si on loupe une semaine, c’est grave ? Non ! Ce n’est qu’un blog. » 
« C’est un blog qui est lu 600 fois par mois, on m’a rétorqué, pourquoi décevoir ‘notre’ public ? » 
Ah ! Alors, si c’est pour le public… 

Donc, j’avais préparé un petit texte que voici. 

Savez-vous que le mot corbeau (Oreb en Hébreu) est cité 9 fois dans la Bible ?  Non ? Pas étonnant, ça ne sert à rien de le savoir et en plus, ça peut être dangereux. 
Mais oui, dangereux car, en poursuivant mes recherches, j’ai appris que le mot vient d’un autre mot : « Arab » qui lui, signifie : se faire tard, devenir sombre. Et, ce mot est cité dans 3 versets.  

Du coup, après ce que j’ai dit avant, je vais devoir me méfier de la blanche colombe qui se revendique colombe blanche. 
L’Ibère sera rude ! (C’est Elle qui m’a téléphoné !) 

Bien, si vous avez aimé, lisez aussi le blog de mes amis : avidoxe, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, et VittorioDenim et, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire