Nombre total de pages vues

mardi 17 janvier 2012

LE COQ QUI PROMET EN VIN SERA AU REPAS

coq au haricots
En feilletant sur le net, les informations RTL, j'ai été interpelé par le nom de mon ami Eric Valloni. J'ai lu sa réponse à un sujet politique. Il est un peu hors sujet mais sa réponse m'a plu. Elle est pleine de vérité. On reconnait bien le chef de PME dont la pensée se résume à : " l'important est d'aller de l'avant pas de tourner en rond. " Je ne vous donne donc pas la question mais, vous pouvez lire, ci-après, la réponse qui parle d'oiseaux donc qui peut aller dans mon blog.
Eric, je suis avec toi.  

" On dirait un combat de coqs mais, à la télévision. On ne parie sur aucun et avant que le combat soit fini, on éteint la télévision et on va se manger celui qu'on a dans le micro-ondes. C'est peut-être trop tôt pour se battre ; le principal combattant ne s'est pas encore déclaré et les autres, ben, on s'en fout !" 

A mon avis, il ne s'en fout pas puisqu'il en parle mais il attend mars/avril pour se faire une vraie idée sur des propositions qui seront notées et surveillées par la suite. Le poète-paysan parle peu et réfléchit "tranchant." 

1 commentaire:

  1. - salut Victor - en fait - je ne sais pas si tu parles de moi en bien ou en mal - c'est sympa que "le poète paysan" s'intéresse à ce que j'ai écrit - mais tu dis que je réponds à côté de la question - je ne crois pas - d'autant que depuis - je l'ai mangé le poulet - et repu on pense différent -

    RépondreSupprimer