coq au haricots |
En feilletant sur le net, les informations RTL, j'ai été interpelé par le nom de mon ami Eric Valloni. J'ai lu sa réponse à un sujet politique. Il est un peu hors sujet mais sa réponse m'a plu. Elle est pleine de vérité. On reconnait bien le chef de PME dont la pensée se résume à : " l'important est d'aller de l'avant pas de tourner en rond. " Je ne vous donne donc pas la question mais, vous pouvez lire, ci-après, la réponse qui parle d'oiseaux donc qui peut aller dans mon blog.
Eric, je suis avec toi.
" On dirait un combat de coqs mais, à la télévision. On ne parie sur aucun et avant que le combat soit fini, on éteint la télévision et on va se manger celui qu'on a dans le micro-ondes. C'est peut-être trop tôt pour se battre ; le principal combattant ne s'est pas encore déclaré et les autres, ben, on s'en fout !"
A mon avis, il ne s'en fout pas puisqu'il en parle mais il attend mars/avril pour se faire une vraie idée sur des propositions qui seront notées et surveillées par la suite. Le poète-paysan parle peu et réfléchit "tranchant."
- salut Victor - en fait - je ne sais pas si tu parles de moi en bien ou en mal - c'est sympa que "le poète paysan" s'intéresse à ce que j'ai écrit - mais tu dis que je réponds à côté de la question - je ne crois pas - d'autant que depuis - je l'ai mangé le poulet - et repu on pense différent -
RépondreSupprimer