Nombre total de pages vues

mercredi 5 mai 2021

Errant deux par vieux

 


Je ne sais pas encore si on peut dire que c’est bien mais, ça y est, nos ainés sont vaccinés. Un souci de moins ? Peut-être, seul le temps nous le dira. Apparemment, une chose est intéressante, on peut (sous conditions) aller leur faire visite. Un peu d’amour et d’amitié reste possible.

Avez-vous lu ? J’ai dit faire visite et non pas rendre visite ! Eh oui, on en est là. A un certain âge les mots ne veulent plus rien dire, en tout cas, pas la même chose. Il faut se contenter de pouvoir en dire quelques-uns… encore.

Avant… j’avais peur qu’on passe tous par la « tombe à comiques ». Et puis, l’ère a changé et, l’air sévère, on se retrouve confinés, privés d’air, dans une aire assignée. Pauvres hères, c’est une autre arme : bactériologique celle-là. Et de l’air à la chanson, voici : « Halte-là, c’est un virus ! » On ne rigole plus ! Que personne n'erre. Chacun chez soi. La mondialisation est stoppée aussi ! Elle se faisait trop vite.

Avant… mais avant est passé ! Et de toute façon, de ma fenêtre, je peux juste regarder. Heureusement, je sais lire et écrire ; ce n’est pas le moment de m’en priver.

Prenez soins de vous, rien n’est fini !

Bonne journée à tous.

Bien ! Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs :

avidoxe, cap. Margenspat, gravillons, pf-vd tandem littéraireÉric Valloni, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Ant Askman, suvulunews, dinadedan et VittorioDenim le blog et aussi VittorioDenim le site.

Bonne lecture et, partagez. Faites-le pour vous, partagez ! Et abonnez-vous à ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire