Nombre total de pages vues

lundi 19 mars 2018

Le dernier Homme sur Terre sera une femme ou...


J’entends déjà les féministes crier : « Pourquoi il y a un ‘H’ majuscule à homme et un ‘f’ minuscule à femme ? »

Alors, je vais essayer de vous expliquer :
Il se trouve que dans le langage écrit, en France, on met un ‘H’ majuscule pour indiquer ‘l’humanité’, soit les hommes et les femmes. 

C’est quand même un des premiers grands pas, sinon le premier, pour dire que les hommes et les femmes ont les mêmes droits et les mêmes devoirs.
Et, je ne me sens pas gênée de dire plus : les deux sont mêmement bêtes. 

Et d’ailleurs, il faudrait inclure dans ce terme ‘Hommes’ les animaux afin de leur éviter la maltraitance

Voilà. Ainsi, au lieu de dire : « Il se trouve que 50% des Hommes sont des femmes ; les autres sont de hommes », je dirai « un tiers des êtres vivants sont des bêtes ; les autres sont des tiers à deux pattes ! » Oh, comme j’aimerais dire cela ! Tellement, certains bipèdes, hommes et femmes, m’horripilent. 

Il n’y aurait plus de fourrure pour vous pavaner, mesdames. Il n’y aurait plus de sièges en cuir dans votre char idiot, messieurs. L’ère de l’Humanisme s’avance.
Le respect est un droit et un devoir.  

Maintenant, je reviens au titre : Le dernier Homme sur Terre sera une femme ou tout continuera mais, sans les Hommes. Eh oui, sans toi qui es en train de me lire et, surtout, sans ceux qui ne savent pas lire. 

Si vous avez aimé mon petit mot, lisez aussi le blogs : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath,  gravillons, et VittorioDenim  et, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux. Merci. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire