Nombre total de pages vues

dimanche 27 novembre 2016

Pic Mar et Nonnette



Pour le calendrier grégorien, nous ne sommes pas encore en hiver mais, selon l’endroit, les temps sont durs et, les oiseaux ont besoin de nous. 

Chaque année, je vous écris deux mots pour le signaler mais, cette fois, je vais faire court… et long. 
Je m’explique. 
Ce sera court si vous vous contentez de lire ces quelques mots ; ce sera plus long si vous voulez approfondir car, il y a un site qui en parle mieux que moi :
Après-tout, je ne suis pas un expert. 

Mais, nul besoin d’être expert pour comprendre : les oiseaux ont besoin de nous car, suite aux changements dus à l’agriculture moderne, nous les avons mis en difficulté de se nourrir par eux-mêmes. 

Ah, ces humais ! 

Enfin ! 
Heureusement que mes amis écrivains me remontent le moral !
Blogs amis : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, Eric.Valloni, EcrirePastel, Elsass-by-Nath, SelonCarmen, story2victor, et VittorioDenim vous feront la causette si vous savez penser par vous-même. Un petit clic sur le lien et vous êtes reliés. Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire