Nombre total de pages vues

vendredi 2 décembre 2011

LE JOURNAL DE LA JOURNEE 02/12/2011 avec humour et des raisons

POLITIQUE :
Le bichon ronchonne et la ronchonne bichonne. Avec un peu de dizipline on peut cela dans l'ordre le mettre.

FAITS DIVERS à MARSEILLE :
La police témoigne : avec la larme lourde, ils font péter les plombs. Il n'y a plus de mort alité.

ETRANGER :
Londres a peur que l'Europe lâche l'Euro. Étonnant ; il ne l'ont jamais adopté et maintenant ils s'en inquiètent ? 

CINEMA :
Roman Polanski déclare : "J'aime la difficulté." Tant mieux car si son film ne marche pas, il sera vite dans le bain. "Carnage"... pour ne pas couler.

SERIEUX :
C'est le lancement du téléthon 2011. Pour continuer à rire de tout, aidons la recherche. Donnons un peu d'argent. De plus, c'est déductible des impôts. Ne comptons pas sur nos dirigeants ; il n'y a que nous qui pouvons faire quelque chose pour nous. Donnons de la couleur aux enfants malades.

2 commentaires:

  1. - ton messages est passé - je précise que la déduction d'impôt est de 66 % - sur 50 € on ne sortira que 20 en réel - mais l'organisation touchera quand même 50 € - petite victoire mais victoire quand même -

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai aussi participer à faire savoir le n° de téléphone à appeler : 3637. Vous avez jusqu'à 1 heure 30 pour appeler. Vous pouvez appeler même si vous êtes à l'étranger.
    Hé, Victor, comme tu n'est pas sur facebook je te mets sur mon mur. Pense à t'inscrire, Carmen, Eric et moi sommes plus visibles. Il ne manque plus que toi.

    RépondreSupprimer