parlez-moi du mur
St-Valentin n’est pas qu’une étape ! Il n’était pas tant un renouvellement de vœux qu’une fête quotidienne comme les autres.
Je m’explique : tous les Saints sont importants et chaque jour est une pierre à apporter à notre vie. Il manque une pierre ? Il y aura un trou ! Une pierre est en mauvais état ? Il y aura un endroit friable, fragilisé ! Notre mur aura un trou et/ou un point qui risque de le faire craquer et tomber. Alors, comment vois-tu ton avenir ?
Que feras-tu, aujourd’hui, pour toi ? Vas-tu combler ce trou et remplacer cette pierre faible par une en bon état ? Saint-Valentin peut t’aider en te donnant une excuse de faire. Car, il n’y a que toi qui peux faire quelque chose pour toi !
Bonne Saint-Valentin.
Autre chose, j’ai rejoint une communauté d’amis dont voici les blogs : Atelier d’écritures, avidoxe ; cap. Margenspat ; pf-vd tandem littéraire ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim, like et partage, merci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire