Nombre total de pages vues

samedi 13 octobre 2018

Quand on le veut vraiment, cela se fera


Je viens de lire que Paul Cézanne (1839-1906) a dit un jour : « Avec une pomme, je veux étonner Paris !» et, avec le recul, il me semble qu’il y est et y était arrivé. 

Et, dernièrement, suite aux émissions sur Charles Aznavour (1924-2018), ce dernier a dit plusieurs fois : « Quand on veut, on peut. » répondant à des journalistes qui lui rappelaient qu’il avait mis longtemps avant d’être connu. 

Voilà une bonne leçon pour continuer ce blog que mes amis et moi avons un peu délaissé. Nous allons vous étonner !

D’ailleurs, en parlant d’étonner, je viens de terminer le T2 du Commandant Morgenspat : « Temps de Meurtres » du Tandem Littéraire Patrick et Vittorio. A chaud, comme ça, je dirai que c’est formidable. Il y a de l’humanité dans ce livre. C’est un polar mais, en mieux. J’ai beaucoup aimé et j’attends le T3 avec impacience. 

A suivre… 

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Dan et Dina,  Ecrire Pastel, Tandem Littéraire, Éric Valloni, et VittorioDenim ; sans oublier notre « Ateliers d’écritureS 68 ». Bonne lecture et, partagez. Faites-vous plaisir, partagez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire